dimanche 21 décembre 2014

Croquis'toire - Renard (épisode 1)

Aujourd'hui, je vous propose de vous raconter l'histoire d'un nouveau dessin.

Tout a commencé quand j'ai découvert le nouveau fond d'écran de mon copain Bruno, que j'ai trouvé très beau :





















Aussitôt dit, aussitôt fait (car Bruno est un homme aimable et généreux) : le mail et la photo qui l'accompagne arrivent promptement dans ma boite aux lettres, et je m'empresse de saisir ma tablette graphique.

Voici donc le premier épisode du dessin. Un dessin que vous allez voir apparaître au fil du temps parce que j'aime bien faire durer le suspense.

Partie 1 : le crayonné :


















Alors c'est vrai, c'est plutôt léger. D'aucuns pourraient même déclarer que je ne me suis pas foulé. Mais armez-vous de patience. La suite arrive... bientôt.


  Olivier

2 commentaires:

  1. Perso, ça me plaît, l'évocation graphique ...

    " sur un amoncellement de sombres branches,
    un renard roux, aux noires étiquettes, roupille;
    la truffe sous la queue touffue.
    "

    RépondreSupprimer