mardi 4 septembre 2012

Nouvelle boite aux lettres



Le blog évolue et vous offre aujourd'hui la possibilité de nous laisser des messages personnels qui ne seront lus que par nous ! Pour ce faire, il vous suffira de cliquer sur la petite boite aux lettres qui est apparue dans le bandeau de droite.

Si vous pensez que vos suggestions/remarques/pensées philosophiques sont susceptibles d'intéresser tous les lecteurs du blog, surtout ne changez rien à vos habitudes et continuez de laisser vos commentaires à la fin de chaque article !

A très bientôt !

4 commentaires:

  1. Très bonne idée!
    A bientôt.
    M.D.

    RépondreSupprimer
  2. sam le jeu parfait contre la censure5 septembre 2012 à 16:22

    En ce moi de rentrer ........ j'ai envie de devenir .... .

    De rester dans le ............. ........ .

    Comme je parlais de période ........ il y avait un .........

    trés sympa qui va ........... votre sagesse on n'y va.


    Et si le ....... ....... avait emprumter des produits ........

    a Gold... sa... . Et qu'il soit dans la meme situation que la ..... .

    Alors notre pepite d'or qui est ..... et ..... ............ n'est pas ........ a sa juste valeur

    Donc notre st... u. est freiner non pas par le ... car ses ouvriers travail bien mais par le .... .


    Sur un espace publique on peut pas tous dire.

    Alors je pense comme mes ............ sont évolués il faudra etre assez ....... pour les commprendre.

    Voila votre premiere pierre de ..... a vous de construire la ........ .

    Je vais sortir mon ..... et mes ....... et faire la ............ du conseil ........

    on va voire la .......... Monsieur S..... a eu une crise cardiaque avec la cour des ....... .

    Moi je suis encore ..... un bon ..... de Marathonien.

    Pss: celui qui va réussir a remplir tous ca sans faute je lui donne mon sandwich à la sortie de guillaume j'oeuvre contre la faim dans le monde son pain il faut le mérité.

    Samedi 8 septembre de 09h30 à 12h00
    Fruits, graines et plantes sauvages utiles.
    Type de site : Bois de la Barre (ENS).
    Commune(s) : La Ferté‐sous‐Jouarre.












    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop chouchoute votre boîte aux lettres. Je veux la même !!!

    Je vous souhaite une belle rentrée à tous les deux, même si elle est déjà avancée.
    Et n'oubliez pas de jeter parfois un oeil sur mes deux blogs. Je vous ai mis en blogs que j'aime.

    http://titanecdote.blogspot.fr
    http://delaminutiedupoulpe.blogspot.fr

    Des bises et ne lâchez rien.

    RépondreSupprimer
  4. Ah Titane ! Tu as changé le nom de ton blog, alors ! C'est pour ça qu'il avait disparu de la circulation !
    Merci de passer par ici et à bientôt !

    RépondreSupprimer